ARTICLE 1 : UTILISATION DU SITE

1.1 L'utilisation du site de vente « Nailish-Swiss » est régie par les présentes conditions générales. Toute commande validée par le client de la boutique de vente en ligne « Nailish » implique l'acceptation préalable des présentes conditions générales de ventes.

1.2 Les présentes conditions générales de vente, présentées en langue française, sont accessibles à tout moment sur le site « Nailish-swiss » et s'appliquent à toutes les ventes de produits sur le Site par le Vendeur, sauf accord spécifique préalable à la commande convenue par écrit entre les parties. En conséquence, la validation d'une commande par un Acheteur sur le Site emporte l'adhésion sans réserve, de ce dernier, aux présentes CGV, sauf conditions particulières consenties par écrit par le Vendeur à l'Acheteur.

ARTICLE 2 : VALIDITÉ DE LA COMMANDE

2.1 Le consommateur déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager dans un acte d'achat soit en son nom personnel, soit au nom de la société qu'il représente. Le consommateur doit notamment ne pas être mineur.

ARTICLE 3 : VALIDITÉ DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

3.1 Les présentes conditions générales de ventes entrent en vigueur à la date de signature électronique (clic) du bon de commande par le consommateur.

3.2 Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes CGV. Néanmoins, les CGV applicables à la commande sont celles acceptées par l’Acheteur au moment de la passation de la commande.

ARTICLE 4 : VALIDITÉ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE

4.1 Conformément à la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, tout bon de commande signé du consommateur par un clic sur le bouton

« Validation de la commande et règlement » constituent une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans les présentes conditions générales de vente telle que la "rupture de stock".

ARTICLE 5 : DISPONIBILITÉ

5.1 Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité d'un produit après le passage de la commande, Nailish informera ses clients et proposera une offre alternative. Vous pourrez également demander l'annulation ou l'échange des produits en rupture de stock sur votre commande en écrivant à info@nailish-swiss.ch

ARTICLE 6 : PRIX

6.1 Les prix des produits présentés sur le site sont indiqués en Franc suisse TTC. Ils sont applicables lors de la validation de la commande par le consommateur et n'intègrent pas la participation aux frais de port, facturée en supplément. Le montant de celle-ci est indiqué avant la validation finale du bon de commande. 

6.2 Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

ARTICLE 7 : COMMANDE ET PROCESSUS D'ACHAT

7.1 Conformément à l’article L.111-1 du Code de la consommation, l’Acheteur peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance, sur les pages des produits disponibles sur le Site, des caractéristiques essentielles du ou des produits qu’il souhaite commander, du prix du produit, du délai et des modalités de livraison et de la faculté d’exercer le droit de rétractation

7.2 Le règlement des achats s'effectue par paiement PayPal, virement bancaire ou paiement contre remboursement (au facteur) frais 28.00 CHF

7.3 Dans l’éventualité d’une indisponibilité totale ou partielle des produits après passation de la commande, l’Acheteur sera informé par courrier électronique, dans les meilleurs délais, de l’indisponibilité du produit et aura la possibilité d’annuler sa commande. L'Acheteur aura le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, le remboursement devant intervenir dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit. 

7.4 Le Vendeur se réserve le droit de suspendre, d’annuler ou refuser toute commande et/ou livraison en cas de défaut de paiement ou paiement partiel de toute somme pour le Vendeur, relatif à l’utilisation du Site, y compris à l’occasion de commandes antérieures. Pour toute question relative au suivi d’une commande, l’Acheteur peut contacter le service client par e-mail à l’adresse info@nailish-swiss.ch

 7.5 Les commandes sont payables comptant en totalité au jour de la passation de la commande par l’Acheteur selon les modalités prévues aux présentes CGV. Toute commande acceptée générera une facture adressée à l’Acheteur au plus tard lors de la livraison. Le Vendeur ne sera tenu de procéder à la livraison des produits que si l’Acheteur a payé le prix en totalité dans les conditions ici prévues.

ARTICLE 8 : PAIEMENT

8.1 Si, au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’Acheteur doit impérativement, en cas de dépôt du colis dans la boite aux lettres, ne pas ouvrir le colis et le ramener à la Poste dans les 3 jours ouvrables à compter de la livraison et établir un contrat de spoliation ou de détérioration selon le cas. La réclamation faite dans les règles susvisées ouvrira droit, dès retour du produit au Vendeur, à la réexpédition du produit ou à son remboursement dans le délai de quatorze (14) jours.

8.2 En cas de livraison à domicile, refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (avarie, colis endommagé, produits cassés, etc.) et dans tous les cas, signaler le refus au Service Client du Vendeur par email : info@nailish-swiss.ch dans le délai de 3 jours ouvrables à compter de la date de livraison 

8.3 Aucune livraison n'est effectuée dans les campings, hôtels, postes restantes et boîtes postales, l'acheteur est tenu d'avoir une boite aux lettres conforme aux conditions générales de la Poste.

8.4 L’Acheteur devra formuler auprès du Vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée à ce titre. La réclamation pourra être faite au choix de l’Acheteur, par lettre recommandée avec A.R. ou e-mail aux coordonnées indiquées à l’article 10 des présentes CGV.

8.5 Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le Vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l’Acheteur.

8.6 La réclamation faite dans les règles susvisées ouvrira droit à un échange de produit ou à remboursement qui sera effectué dans le délai de quatorze (14) jours suivant le retour du produit chez le Vendeur. Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en recommandé à l’adresse postale indiquée à l’article 11 des présentes CGV. Les frais de retour seront à la charge du Vendeur.

ARTICLE 9 : LIVRAISON

9.1 Les produits sont livrés à l'adresse de livraison saisie lors de la création du compte client ou spécifiée lors de la prise de commande. Les délais de livraison sont d'environ 3 à 5 jours ouvrables. En cas d'impossibilité de livraison à l'adresse saisie lors de la création du compte ou indiquée sur la facture, un avis de passage sera déposé. 

9.2 Les commandes sont livrées par la Poste.

9.3 En cas de problème avec la livraison de votre colis, merci de nous contacter à l'adresse mail info@nailish-swiss.ch

ARTICLE 9 BIS : FRANCO DE PORT

Les frais de port sont de 12.00 CHF TTC par commande. Ceux-ci sont livrés uniquement en Suisse.

Si le colis mesure plus de 60cm, les frais de port sont majorés selon les tarifs en vigueur de la Poste.

Si lors de la commande vous optez pour un paiement contre remboursement (au facteur) les frais de port sont de 28.00 CHF

Les frais de livraison incluent les frais de traitement, emballage et transport des biens commandés. Si plusieurs expéditions sont nécessaires pour la réalisation d’une seule commande, les frais de livraison ne sont facturés qu’une seule fois.

ARTICLE 10 : RESPONSABILITÉ

10.1 Les produits proposés sont conformes à la législation Européenne en vigueur. La responsabilité du Site nailish-swiss.ch, représenté par Studio13 Sàrl ne sauraient être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits est livré. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander. 



10.2 Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés sont à titre indicatif et ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de Nailish ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes. nailish-swiss.ch ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. nailish-swiss.ch n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.

Article 11 - SERVICE CLIENT 

Vous pouvez contacter le Service Client du Vendeur :

            Par e-mail à l'adresse suivante : info@nailish-swiss.ch

            Par courrier à l’adresse suivante : Studio13 Nailish, Grand-Rue 5, 1814 La Tour-de-Peilz

            Par téléphone au numéro suivant : 021 973 24 40

Article 12 - GARANTIE ET VICES CACHÉS

Conformément aux textes légaux en vigueur, le vendeur garantit l’acheteur contre toutes les conséquences des vices cachés du produit vendu.

Article 13 - PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La marque Nailish ainsi que l’ensemble des marques et toutes les illustrations, images et logotypes et tout contenu figurant sur le Site sont et demeureront la propriété exclusive de SAR NAILISH ou du titulaire des droits de propriété intellectuelle concerné. Toute reproduction, totale ou partielle, modification utilisation de ces marques, illustrations, images et tout contenu du Site sans accord préalable et exprès de SARL Nailish ou du titulaire des droits est strictement interdite.

Article 14 - Droit applicable - Litige

14.1 Les présentes CGV sont soumises au droit suisse, quel que soit le pays de résidence de l’Acheteur et le lieu de passation de la commande. Tout litige sera résolu par les tribunaux compétents.